Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

09 juin 2006

Coupe du monde de Football 2006 en Allemagne...


Bonjour à tous et bienvenue chez M'zelle Ambre, pronostiqueuze officielle de la coupe du monde 2006 qui commence....... aujourd'hui!

C'est donc pour celà que j'ai mis ma robe spéciale Argentine ce matin!




Alors dans mon livre d'autocollants je vois 5 équipes: le Portugal (pays de papy Tino), la Hollande (presque le pays de papa), l'Allemagne (pays de mon arrière grand-mere Hélène appelée Marguerite), la France (pays de maman), et le Brésil.






Mon pronostic est:
3ème Portugal
2ème Allemagne
1er Hollande (pour la première fois vainqueur sur l'Allemagne au penalty :p)

2 Comments:

Blogger Christophe said...

Jusqu'ici, ses pronostics sont bons... :p

11:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Qu'elle est belle!

Trop fort!! Elle a déjà les mêmes mimiques que sa maman! :p


Isa

11:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home