Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

02 juin 2006

Quatre mois...


... ça se fête, et pour les célébrer dignement, rien de tel qu’une grande frayeur et beaucoup de nuit blanche pour rien ! Je vous épargne le coup des clés perdues au moment de partir chez Camille (la nounou), la bandoulière du sac qui se casse, les embouteillages le soir… Bref, hier soir, pour la première fois, Ambre tremblait lorsqu’on tentait de la changer : petites fesses dodues toutes irritées, couche et salive étrangement colorées en orange…
PANIQUE À BORD. Coup de téléphone à maman (bizarrement pas si inquiète que ça) suivi d’une nuit quasi blanche : mon hyper-anxiété étant MA grande spécialité…
TOUT ÇA POUR QUOI… ? Et bien pas grand chose au final : les dents de mademoiselle Ambre commencent à la travailler (ça arrive plus vite que prévu ?), ça se solde par des rougeurs au fessier et des petits moments d’énervement. ¨Première énigme résolue !
Pour la seconde, c’est tout aussi réjouissant :pour fêter ses 4 mois, Camille lui fait goûter du jus de carottes . Ambre à l’air de beaucoup apprécier. Premier pas dans le monde du « le lait c’est sympa mais au bout de 4 mois ça devient redondant ! »
Ce week end, nous allons poursuivre l’expérience en introduisant dans ses biberons du bouillon de légumes. Au programme : Pommes de terre, haricots verts et bien entendu, carottes !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Clownie, tes parents ont du goût, tu verras, les pommes de terre, c'est délicieux.

12:06 PM  
Blogger insanecricri said...

Super des articles ! On en veux encore !
Grosses bises

3:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi, je la kiffe cette petite fille!
Elle est trop belle!
Et je m'en veux de pas venir te voir plus souvent ma petite princesse.
Mais je pense aà toi tout le temps et je t'aime fort comme ça!

Cookie.

11:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home