Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

08 juin 2006

Le jour de repos...



Le mardi ou le jeudi, suivant le jour de repos de Papa, je reste avec lui au lieu d'aller chez Camille (où je passe donc 4 jours par semaine). Aujourd'hui, le jeudi 8 juin, je passe la journée à m'occuper de Papa: il s'est blessé le dos alors j'essaie de lui faire des p'tits regards d'encouragement :)

(photo prise presque en direct live à 10h00)

3 Comments:

Blogger Christophe said...

oui ben... ce matin... maman avait un peu la tête dans les étoiles: après avoir réveillé, lavé, nourri, changé et habillé mademoiselle Ambre, j'apprends avec surprise par papa Christophe qu'il n'était pas utile de se presser puisqu'Ambre reste à la maison... :p

11:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est vraiment trop minouche, surtout en vrai, et elle a de bonnes petites joues, mais c signe de bonne santé non? ;)

Nath

8:10 AM  
Blogger Christophe said...

je rectifie, avec les deux!!!

11:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home