Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

06 juin 2006

Le soleil a rendez-vous avec Ambrouille!


Et plutôt deux fois qu'une!

Il brille dans le ciel depuis ce matin et a chassé tous les nuages d'île de France! Et comme il n'est pas avare, il a illuminé le visage de mademoiselle Ambre durant toute la visite chez son pédiatre!
Le bilan est simple: tout va pour le mieux! Ambre est désormais dans la zone "moyen-grand" de sa courbe de croissance (elle a rejoind papa, et maman se retouve toute seule avec oncle Manu et Papino dans la zone "nain de jardin"...).
Elle est très éveillée, observe tout ce qui se passe autour d'elle, réagit aux sons graves, aigus, forts et faibles, rigole lorsqu'on lui fait faire les exercices des jambes (ono) et des bras, commence à apprécier la position sur le ventre (presqu'à 4 pattes!), verse quelques larmes au moment de la vaccination, mais oublie ce petit chagrin dans les secondes qui suivent, et poursuit aussitôt sa séance de sourires charmeurs avec la pédiatre!
Dés ce soir, on passe aux laits 2ème age, et on met de côté les bouillons de légumes et autres jus de carottes: dans le cadre de la recherche contre les allergies, le corps médical recommande désormais la diversification alimentaire à partir de 6 mois...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yeaaah j'arrive enfin à mettre un commentaire :D
Bon, c'était juste pour dire qu'en plus de voir une tite puce craquante, ce blog apprend plein de choses trèèès intéressantes.
Je m'instruis pour plus tard :D

Merci à la chtite famille :*:*

11:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home