Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

07 juin 2006

Mon 2ème pays...



ah la la la la! Mon premier voyage en Belgique!

Pour la première fois de ma petite vie, je suis allée voir ma mamy et ma tante à Grâce-Hollogne en Belgique (mon deuxieme pays). À peine posé un pied en Belgique, je me suis pris une raffale de vent qui m'empêchait de respirer... Heureusement que maman était là pour chasser ce vilain vent de mon visage! Je suis ensuite allée voir mes deux futurs amoureux: les jumeaux Maxime et Alexandre,. En sortant de l'hôpital, j'ai été batisée par ce qu'on appelle là-bas "la drache nationale"... Ouh la la! Terrible la pluie!

Heureusement, je suis arrivée bien au chaud chez mamy et comme vous le voyez sur la photo j'ai bien joué avec mamy Viviane, Marie-Hélène (ma tante), Virgule et Tomy. Merci à Jonathan d'avoir bien conduit la voiture, j'ai bien tout fait dans ta petite Yaris :)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dans la yaris, des fois, faut regarder dans la pochette devant le passager arrière... j'y planque des gatos... :p

11:19 AM  
Blogger Christophe said...

Je les ai trouvé ;)

11:42 AM  
Blogger insanecricri said...

:) Faudra choisi un des deux !! PAs les deux à la fois dis donc ambre...

11:52 AM  
Blogger Christophe said...

ah mince car nous dans la yaris on y planque des couches au meme endroit :D

10:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home