Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

03 juillet 2006

no comment...

Braziiiiiilll
tu tu tu tu tu tu tu tuuuuu
tu tu tu tu tu tu tu tuuuuu
tu tuuuuuu
tu tuuuuu
tu tuuuuuuuuu
les pauvres brésiliennes qui sont rentrées au pays,
elles étaient quand même belles dans les tribunes,
maintenant Ambre les remplace et c'est encore plus joli :)
(ps: France 1 - Brazil 0)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hoooooooooooo!
Si la petite princesse avait été sur le terrain, les Bleus auraient perdu parce qu'ils auraient passé leur temps à lui faire des calins!
lol

CCM ki/ en tous cas, moi, c'est ce que j'aurai fait!

10:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home