Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

24 juin 2006

Bravo les bleus!

Ambre, premiere et plus jeune supportrice des bleus!

2-0 c'est bien les gars, regardez moi, j'suis toute heureuse de vous retrouver en 8eme de finale, en esperant que ça continue pour vous car à 21h je dors déjà moi, je suis obligée de me contenter des autres matches!

vous m'avez vu avec mon numéro 10?

dans 4 ans je serai la meneuse de jeu de l'équipe!

et encore mieux: je pourrai jouer dans l'équipe belge et française vu que j'ai les deux nationalité!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est ou son maillot du portugal ?

5:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

On voit bien que c'est la fille du "vî bleu d'Lîdje" ....

10:39 AM  
Blogger Christophe said...

Maillot du Portugal...? Elle l'a troqué contre celui du Brésil :p (mais surtout, elle attend que son papy lui envoie par la poste;) )

11:22 AM  
Blogger insanecricri said...

Zut, pour qui tiendra-t-elle pour le match France-Belgique ?

12:54 PM  
Blogger Christophe said...

Encore faudrait-il que la Belgique ce qualifie pour les championnats internationaux... :)

11:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home