Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

10 juillet 2006

NINA EST CHAMPIONNE!


Je disais donc, Ambre n'a aucune raison d'être triste puisque marraine Nina rentre tout juste de Suède avec la coupe du monde!
Coupe de Streetluge ou de Longboard...? Je n'ai actuellement pas suffisemment d'information pour vous répondre mais soyez certains que je publierai les photos dés qu'il y en aura de disponibles!

En attendant, on peut admirer ma soeurette lors de la première étape du championnat de France de Descente, en avril dernier, où elle a terminé... première (en longskate)!

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh, bas fallait pas...
C'est en longskate que j'ai gagné en Suède. J'ai pas fait de luge, car j'y suis allée toute seule alors pour porter toutes les affaires c'est LOURD.

Alors je suis contente d'avoir porté les couleurs de mon pays, car les français en foot eux, n'ont pas assuré une cacahuette . lol .
GROS BISOUS À MA PETITE AMBRE

2:15 PM  
Blogger Christophe said...

Ma ptite soeur c'est la meilleure des bleues! :*

5:02 PM  
Blogger Christophe said...

qu'est ce que j'aimerais être champion du monde de qq chose moi
:(

6:02 PM  
Blogger Christophe said...

Tu es champion du monde de mon coeur, c'est pas mal, non? :)

6:04 PM  
Blogger Christophe said...

ton coeur, toi, tu n'es pas qq chose, ni une coupe...

6:45 PM  
Blogger Christophe said...

Ben justement! C'est plus important qu'une coupe, non?

11:15 AM  
Blogger Christophe said...

ça n'a rien à voir

4:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home