Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

21 juillet 2006

Attention les yeux!


Attention particuliere à tous les enfants,
les lunettes de soleils sont importantes, mais pas n'importe lesquelles
car les lunettes achetées au marchand du coin sont souvent plus jolies
que pratiques (et oui même dangereuse par rapport au soleil).
achetez vos lunettes avec les conseils de votre pharmacien!
l'indice UV en ce jour est de 5 ...
sur doctissimo.com:
Les rayons ultraviolets font partie du rayonnement solaire invisible. Selon leur longueur d'ondes, les physiciens les classent en trois catégories : A, B et C.
Les UV A sont les plus dangereux pour les yeux. Chez l'adulte, ils atteignent le cristallin et, chez l'enfant, ils peuvent aller jusqu'à la rétine ;
Les UV B sont absorbés par le cristallin ;
Les UV C sont presque en totalité arrêtés par l'ozone de l'atmosphère ; toutefois une petite partie atteint la cornée.