Amberland

au fil de ma vie...

Name: Ambre
Location: France

Je suis née le 31 janvier 2006 aux Lilas.

Je pesais 2,940 kg et je mesurais 47cm.

Ma photo
Nom :
Lieu : Bédarrides, 84, France

31 août 2006

HAPPY BIRTHDAY

Joyeux anniversaire Ambre!
Ce 31 Août tu as 7 mois,
tu t'approches doucement de un an...
et pas encore une seule dent ;)

ps: Ambre trouve qu'il y a beaucoup de visiteurs,
mais pas beaucoup de commentaires, elle nous a soufflé
à l'oreille que ça lui ferait un bon souvenir une fois plus grande
alors n'hésitez pas, la famille, les amis, les mamies, les papies, les taties et le tonton...


Petit souvenir d'un tournage chez Christian Binet. Maman film Christian et Yasmine dans l'atelier avec Ludo, Ambre admire les fleurs de Christian avec Laurent...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire Ambre

Bises

marie

8:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home